Lutter pour 15+ justice

PÉTITION - Lutter pour 15 $ + justice

Pour participer à la pétition, s'il vous plaît remplir la date, le nom et l'adresse, ainsi que votre nom comme signature et cliquez sur «soumettre» et le chèque sera envoyé directement à nous.

ATTENTION!! VOUS DEVEZ REMPLIR LE CAPTCHA AVANT DE SOUMETTRE.

Aujourd’hui, le Front commun veut particulièrement cibler les travailleurs et les travailleuses pauvres, notamment les milliers d’hommes et de femmes qui, jour après jour, aident à faire fonctionner une partie de notre économie.  Souvent, ces travailleurs ont un salaire inadéquat et n’ont que les normes d’emploi provinciales pour les protéger dans leurs lieux de travail.

Luttons pour 15 $ + Justice. En 2016, il y avait 20 400 travailleurs au salaire minimum au New Brunswick, ce qui équivaut à 6,6 % de tous les travailleurs de la province. Nos propositions pour le salaire et les normes d'emploi. Document d'information- 2018.

Une réalité économique: vivre au salaire minimum (2018). Le revenu annuel net et le budget annuel pour les travailleurs au salaire minimum. Document-2018.

Propositions de changements aux normes d'emploi, Juin 2018. Document.

Un petit pas, plutot qu'un bond! Le Front commun pour la justice sociale de N.-B. considère que l'annonce du ministre Paul Lepage d'augmenter le salaire minimum est un petit pas dans la bonne direction, mais n'est malheureusement pas un gros bond. Communiqué de presse

 

Texte de conférence de presse

Changements aux normes d'emploi (2018)

Réalité économique (2018)

Réalité économique (2015)

Lettre d'appui

Feuille d'appui

Histoire des travailleuses et travailleurs

Groupes qui appuient notre campagne

Pourquoi le salaire minimum doit augmenter

L'histoire de Sophie:  https://www.facebook.com/frontnb/posts/

L'histoire de Gérald: https://www.youtube.com/watch?v=cjVoJL_oNY0

Contactez-nous

Front commun pour la justice sociale du N-B
412-236 rue St. George, Moncton, N.-B., E1C 1W1
Téléphone: (506) 855-8977
Courriel: fcjsnb@nbnet.nb.ca