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Publié par : Front commun pour la justice sociale du Nouveau-Brunswick
Représentant du Front commun : Abram Lutes
506-855-8977
Introduction
Le Front commun pour la justice sociale, un groupe de défense des droits des travailleurs et de lutte contre la pauvreté actif au Nouveau-Brunswick depuis plus de 20 ans, a besoin d’un guide de style complet et accepte des propositions afin de trouver une source qualifiée pour élaborer un guide de style pour nous. Nos objectifs pour ce guide de style sont les suivants
- Développer un nouveau logo
- Avoir un style frais et cohérent sur tous les supports visuels (affiches, graphiques, dépliants, cartes, etc.).
- Présenter une image plus professionnelle et contemporaine
- mieux communiquer nos messages, nos objectifs et nos valeurs dans les supports physiques et numériques.
L’objectif de cette demande de proposition est de trouver une entreprise ou un entrepreneur de conception graphique qui fournira la meilleure valeur globale et les meilleurs résultats pour notre organisation. Nous espérons que notre guide de style sera terminé au plus tard à la fin du mois de mars 2022.
Contexte
Le Front commun pour la justice sociale a été créé en 1997 par une coalition de groupes syndicaux et communautaires qui cherchaient à créer une organisation unie pour se concentrer sur des préoccupations communes comme les droits des travailleurs, l’élimination de la pauvreté et l’équité salariale. Depuis ce temps, nous sommes devenus une voix réputée auprès du gouvernement et des médias sur les questions liées à la pauvreté au Nouveau-Brunswick, ainsi qu’un organisateur et un défenseur efficace de diverses questions. Nous privilégions une approche de personne à personne et d’action directe pour la défense des droits et l’organisation, mais avec le début de la pandémie de COVID-19, les communications et les actions numériques sont devenues plus importantes. Nous pensons qu’il existe une grande opportunité pour nous d’étendre notre portée et notre efficacité en mettant à jour notre conception graphique et nos communications numériques.
Description du projet
Nous souhaitons disposer d’un guide de style complet et applicable à tous nos efforts de communication. Cela devrait inclure :
- Un nouveau logo pour le Front commun
- Une série de couleurs, de polices et de modèles de conception qui communiquent les valeurs et les messages de notre organisation.
- Une série de ressources numériques et de modèles conformes à notre style pouvant être utilisés pour les médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.), la lettre d’information électronique et le site web.
Nous aimerions employer une entreprise ou un entrepreneur de conception graphique qui a travaillé avec des organisations orientées vers le plaidoyer et la justice sociale ou qui souhaite travailler avec elles.
Directives pour la soumission de propositions
Votre proposition doit comprendre les éléments suivants :
- Un résumé
- Informations générales sur votre entreprise
- Indiquez pourquoi nous devrions choisir votre entreprise plutôt que d’autres fournisseurs.
- Indiquez l’expérience pertinente qui vous aiderait à mener à bien notre projet.
- Services ou produits livrables proposés
- Tarification
- Indiquez un prix fixe pour le projet avec une estimation détaillée des coûts. Indiquez également le nombre d’heures que vous prévoyez pour le projet.
- Références, nom et coordonnées d’au moins deux clients précédents.
Les conditions de travail avec vous
Veuillez soumettre votre proposition par e-mail au format .pdf ou .docx à info@frontnb.ca.
Critères de sélection
Le Front commun évaluera les propositions en fonction des critères suivants :
- la conformité aux exigences décrites dans la présente DP
- Expérience et rendement antérieurs pertinents
- Échantillons de votre travail
- Témoignages d’anciens clients
- Coût estimé du projet
Le Front commun se réserve le droit d’attribuer le contrat au fournisseur qui représente la meilleure valeur pour l’organisation, tel que déterminé par le Front commun.
Calendrier de l’appel d’offres et du projet
Le calendrier commun du Front pour la demande de propositions et le projet est le suivant :
Publication de la demande de proposition
08/02/2022
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Date limite pour la soumission des propositions
21/02/2022
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Sélection du fournisseur
28/02/2022
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Début de l’élaboration du guide de style
02/03/2022
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Achèvement du projet
31/03/2022
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Les vendeurs peuvent proposer une date d’achèvement antérieure dans leur proposition.